aventure-pluriel-gd

  • Home
  • News
  • Un bateau cabané à la Campanette

Un bateau cabané à la Campanette

 

INVITATION
INAUGURATION DU BATEAU CABANE

 

 

Fête au Chantier pour l'Inauguration du Bateau Cabané

Samedi 25 et dimanche 26 février
 
Oyez ! Oyez !
Vous avez sûrement entendu parler du projet : il s’agissait de construire derrière le chantier une cabane un peu sympa pour que Romain ait chaud cet hiver (l’affaire de deux semaine, peut-être trois)… Quatre mois à peine plus tard nous avons le plaisir de vous inviter à la pendaison de crémaillère d’une charmante petite monocoque : Babarota, à défaut d’être restauré, a été recyclé !
Même s’il n’y a pas besoin de prétexte pour venir à la Campanette, voilà l’occasion de faire la fête. Petit aperçu des réjouissances…
  • Samedi à partir de 10 heures
    Accueil et visite du chantier : rejoignez-nous avec vos amis pour revoir ou découvrir le chantier et admirer le Bateau Cabané.


  • A midi
    Repas partagé : chacun est invité, s’il désire manger, à apporter un met succulent, à la célèbre façon « auberge espagnole ».


  • Samedi à 14h34 précises !
    Organisation d’un tournoi intergalactique de « Dolorès » : il s’agit d’un jeu tout récent inventé par le créateur du « Loup Garou » ! Il est également possible, pour les trouble-fêtes, d’organiser un contre-tournoi de belote coinchée, voir de crapette si vraiment certains insistent… bref, apportez vos propres jeux, ils seront les bienvenus.
  • Samedi après-midi :
    Inauguration solennelle du Bateau Cabané, en présence de gens importants !
  • Samedi soir SOIREE FIESTA
    Un repas concocté avec tact par une équipe fringante saura combler les creux de vos estomacs pour l’humble paf de 5 euros, tandis que quelques boissons pourront s’occuper de vos foies. Et si certains d’entre vous sont volontaires pour aider à la concoction de ce souper, qu’ils se fassent connaître !
    Pour la suite, nous encourageons chacun, musicien, danseur ou voulant l’être, à apporter ses instruments de musique et ses mocassins de danse (attention, la paire qui peut aller dans la boue). Accordéons, guitares, harmonicas, harpes celtiques, orgues de barbarie, clavecins… tout doit y passer !


  • Dimanche jusqu’à 16h
    Visites du chantier et du cabanon, « auberge espagnole » à midi : on continue !
Merci de bien vouloir confirmer votre présence et celle de vos amis auprès des organisateurs par retour de mail ou via l'événement facebook sur la page d'aventure pluriel.
 
 

 

Copyright © 2014 Aventure Pluriel - Création Apis Conseil