aventure-pluriel-gd

Echo des latines N°17

 

L'ECHO DES LATINES
N°17

janvier 2017

 

 

Salut les marins!

« Comment faire vivre notre patrimoine maritime ? » C’est une interrogation qui anime beaucoup de passionnés en France, en Europe et dans le monde... mais qu’en est-il ici, chez nous ?

En 2016 Aventure Pluriel a encore progressé dans ce vaste domaine grâce à de nombreux bénévoles en mer et au chantier de la Campanette, aux adhérents, aux membres du Conseil d’Administration, du bureau, nos partenaires et nos salariés. C'est pourquoi je ne peux pas commencer cette nouvelle année sans vous remercier toutes et tous!

Il y a mille et une façons de faire vivre nos bateaux et pour 2017 je vous souhaite d’oser ! Oser proposer vos idées, oser prendre la barre d’un bateau ou d’un projet, oser participer, oser entraîner votre famille ou vos amis, oser vous impliquer pour une heure ou bien plus, oser apprendre ou transmettre car cela vaut la peine.
Nous sommes fiers de vous présenter en photos un petit aperçu de ce qui nous est arrivé en 2016 et je vous invite à lire la brochure CaraMed pour rappeler de bons souvenir aux participants et surtout pour que les autres regrettent de ne pas être venus !

Parcourez notre programme 2017 et inscrivez-vous car, pour nous, des bateaux qui naviguent sont la meilleure solution pour réussir la transmission aux générations futures.


Bonne et heureuse année 2017!



Thierry Pons
 

 
 
 
 

Copyright © 2014 Aventure Pluriel - Création Apis Conseil